× Rpg Un Dos Tres ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× Rpg Un Dos Tres ×

×un dos tres×
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dessin un dessinè[PV Monica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Dessin un dessinè[PV Monica] Empty
MessageSujet: Dessin un dessinè[PV Monica]   Dessin un dessinè[PV Monica] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:49

Lola desendit les escalier.Elle arriva a la dernier marche.Elle s'assit sur la dernier plonche puis ouvre son sac et prend un crayon et une feuille.Elle desina un joli soleil.Elle le trouver pas tres beau.Le dessin etait pour sa copine Monica elle avait rencontrer dans les halle.C'etait sa premier amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-rpg123.1fr1.net
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 142
[.:amour:.] : Célibataire jusqu'au boutr des ongles xD
[.:Quelque chose a dire?:.] : vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche xD xD
[.:Ami:.] : Lola jtdr ma ptite puce, Alyssa ma best !! , Miguel t tro cool !
Date d'inscription : 19/07/2007

Dessin un dessinè[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Dessin un dessinè[PV Monica]   Dessin un dessinè[PV Monica] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:38

monica passait dans le hall quand elle vit Lola le sourire jusqu'au oreilles elle s'approcha d'elle et s'assit sur la marche, elles s'entendaient super bientoute les deux et c'était sa première amie ici
salut miss !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Dessin un dessinè[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Dessin un dessinè[PV Monica]   Dessin un dessinè[PV Monica] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:27

Lola contunu et vue Silvia arret de dessiner.Elle avais deja finis, elle avais etris pour ma trechere amie sillvia que j'adore.Elle etait toute contenteElle tourna le desssin puis la fais ausssi un gran sourire.
Salut!
Elle mis le dessin deja elle avec un grand sourire
Tien j'ai fais ça exprer pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-rpg123.1fr1.net
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 142
[.:amour:.] : Célibataire jusqu'au boutr des ongles xD
[.:Quelque chose a dire?:.] : vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche xD xD
[.:Ami:.] : Lola jtdr ma ptite puce, Alyssa ma best !! , Miguel t tro cool !
Date d'inscription : 19/07/2007

Dessin un dessinè[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Dessin un dessinè[PV Monica]   Dessin un dessinè[PV Monica] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:01

elle regarda sa meilleur amie le sourire aux lèvres .. elle la connaisait toujours pleines de gentilesse et de bonne humeur, elle adorait telement ce petit coté chez elle ! c'était vraiment un etre exeptionnelle.. elle répondit vraiment touchée par son geste d'une voix ému en attrapant le dessin
c'est magnifique tu dessine super bien !
puis d'un air mystérieux elle sortit une petite boite dans du papier cadeau avec un collier d'argent a l'intérieure
tient j'ai un cadeau moi aussi ! je suis passée tout a l'heure a la bijuterie je pensait que ça te ferais plaisir ! c'est pas grand chose mais je suis contente de te l'offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Admin
Lola Fernandez


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Dessin un dessinè[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Dessin un dessinè[PV Monica]   Dessin un dessinè[PV Monica] Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:24

Elle lola aimer pas trop son dessin mais bref, elle lui sourien regarde le cadeau.Elle le trouva la boite si manifique embaler avec du papier cadeau argent.
Ho merci il faler pas!
elle etait toute contente
Revenir en haut Aller en bas
https://undostres-rpg123.1fr1.net
Monica Cruz

Monica Cruz


Nombre de messages : 142
[.:amour:.] : Célibataire jusqu'au boutr des ongles xD
[.:Quelque chose a dire?:.] : vaut mieux etre belle et rebelle que moche et remoche xD xD
[.:Ami:.] : Lola jtdr ma ptite puce, Alyssa ma best !! , Miguel t tro cool !
Date d'inscription : 19/07/2007

Dessin un dessinè[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Dessin un dessinè[PV Monica]   Dessin un dessinè[PV Monica] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:45

elle soueriait contente de la voir heureuse et répondit
mais c'eest rien ça me fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin un dessinè[PV Monica] Empty
MessageSujet: Re: Dessin un dessinè[PV Monica]   Dessin un dessinè[PV Monica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin un dessinè[PV Monica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monica Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× Rpg Un Dos Tres × :: L'école :: L'Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser